Papier volant sur DSi ware

Papier volant

 

« Papier volant » est un des premiers jeux disponibles sur DSi Ware, à 200 points (soit 2 Euros). Ce jeu d’action consiste à contrôler un avion en papier, comme l’indique son titre, en perpétuelle chute à travers des parcours tortueux. Il reste, néanmoins, simple et accessible à tous.

Ceci étant dit, l’éditeur est allé un peu rapidement dans la facilité. « Papier volant » reprend littéralement le concept d’un des mini-jeux de Wario Ware sorti à l’époque sur GameBoy Advance. (Dire que tout cela remonte à 1993!). Les graphismes datent de plus de 16 ans, et cela se voit. L’avion se contrôle à la croix directionnelle, le stylet passe aux oubliettes. Quant à la musique qui ne change jamais, elle devient vite énervante voir irritante. Comble de tout : la durée de vie ne devrait pas aller plus loin que quelques minutes dans les transports en commun.

 

Pour conclure : Un jeu sympathique, qui se joue de façon sporadique. Pour 2 euros cela fait plaisir à voir, mais cela ne révolutionnera pas le monde des jeux vidéo.

 

 

Totorland

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»